Shaker tamis – 3 pouces, 8 pouces et lourd tamis Shaker

A sieve shaker on the white background.

Vous pouvez trouver tamis agitateur à faible bruit, à haute efficacité, uniformément déplacé et sans entretien dans Walcoom.

Il existe principalement trois types de tamis shaker dans Walcoom, ils sont: tamis de 3 pouces shaker, tamis de 8 pouces shaker et tamis shaker.

Le secoueur de tamis est un instrument de rendement élevé pour le tamisage. Elle caractéristique de la haute fréquence le fait devient un choix idéal pour la séparation fine de particules. Le dispositif trembleur de tamis combine le mouvement transversal et d'up-down et d'inclinaison pour faire la secousse matérielle d'essai dans l'orbitale de tamisage. Ce mouvement rapide et efficace utilise la zone de maille et assure le tamisage et la séparation des matériaux d'essai. De plus, voir à travers le cylindre est utile pour observer.

Caractéristique

  • Faible bruit.
  • Le tamisage peut être effectué dans un environnement sec et humide.
  • Même en peu de temps, il y a une excellente efficacité de tamisage.
  • L'échantillon peut être déplacé uniformément sur la surface de tamisage.
  • Opération facile, entretien libre.

Spécification

  • Type de tamis Shaker
    • 3 pouces tamis shaker: Le secoueur de tamis de 3 pouces convient aux cosmétiques, aux pharmaceutiques, aux produits chimiques, aux nourritures et à d'autres poudres fines. Sa petite taille, son faible encombrement et son fonctionnement silencieux sont idéaux pour séparer les échantillons de poudre sèche.
    • 8 pouce tamis shaker: Le secoueur de tamis de 8 pouces est un secoueur de tamis économique et abordable, et la représentation est supérieure à l'autre équipement du même prix. Ce tamis shaker peut accueillir 6 tamis pleine hauteur et pan ou 13 tamis mi-hauteur et pan.
    • Agitateur à tamis robuste: Shaker tamis robuste peut accueillir 10 pleine hauteur 2 "de profondeur, 20 demi-hauteur 1" de profondeur plus pan et couvercle. Cet équipement est fait d'acier résistant sans ceintures et chaînes, ainsi rend le dispositif trembleur de tamis plus durable.

Application

Le shaker de tamis peut être utilisé pour tamiser le grain, fibre, cristaux plats, usines et ainsi de suite dans la recherche et le département d'inspection de qualité.

CONTACT RAPIDE
Si vous avez besoin de consulter le prix, veuillez contacter le service des affaires par E-mail: sales@walcoom.com Lorsque vous nous contactez, veuillez fournir vos exigences de détail. Cela nous aidera à vous donner un devis valide.
Nom complet *
Code du pays * + Numéro de téléphone *
Votre site Web
Message *
Contactez-nous

Sieve Shaker – 3 inch, 8 inch and heavy Duty Sieve Shaker

A sieve shaker on the white background.

You can find sieve shaker with low noise, high efficiency, evenly moved and free maintenance in Walcoom.

There are mainly three types of sieve shaker in Walcoom, they are: 3 inch sieve shaker, 8 inch sieve shaker and heavy duty sieve shaker.

Sieve shaker is a high efficiency instrument for sieving. It feature of high frequency makes it becomes an ideal choice for fine particle separation. The sieve shaker combines transverse and up-down and tilt motion to make the test material shake in the sieving orbital. This fast and effective movement utilizes the mesh area and ensures the sieving and separation of the test materials. In addition, see-through cylinder is helpful for observing.

Feature

  • Low noise.
  • Sieving can be done in a dry and humid environment.
  • Even in a short time, there is an excellent sieving efficiency.
  • The sample can be moved evenly on the sieving surface.
  • Easy operation, free maintenance.

Specification

  • Sieve Shaker type
    • 3 inch sieve shaker: 3 inch sieve shaker is suitable for cosmetics, pharmaceuticals, chemicals, foods and other fine powders. Its small size, small footprint and quiet operation are ideal for the separation of dry powder samples.
    • 8 inch sieve shaker: 8 inch sieve shaker is an economical and affordable sieve shaker, and the performance is superior to other equipment of the same price. This sieve shaker can accommodates 6 full-height sieves and pan or 13 half-height sieves and pan.
    • Heavy duty sieve shaker: Heavy duty sieve shaker can accommodate 10 full height 2" deep, 20 half height 1" deep plus pan and cover. This equipment is made of heavy duty steel without belts and chains, so makes the sieve shaker more durable.

Application

Sieve shaker can be used to sieve grain, fiber, flat crystals, plants and so on in research and quality inspection department.

QUICK CONTACT
If you need to consult the price, please contact the business department by E-mail: sales@walcoom.com When you contact us, please provide your detail requirements. That will help us give you a valid quotation.
Full Name *
Country Code * + Phone Number *
Your Website
Message *
Contact Us